À Mido Milano, nous avons rencontré l’incroyable Jeremy Miklitarian

A Mido Milano, nous avons rencontré les progéniture de la légende, devenue elle-même légende ; l’incroyable Jeremy Miklitarian. Nous avons parlé de sa nouvelle collection de lunettes inspirées de la céramique, de son invention sur la façon d’intégrer ses vieux déchets d’acétate dans de nouveaux modèles de montures flashy et de son nouveau « bureau » parisien, qu’il appelle son salon et qu’il m’a invité à visiter, ce que j’ai certainement sera.

À propos des lunettes Tarian

Enfant, Jeremy était déjà plus grand que ses camarades de classe, avait un long nez et souffrait d’une myopie de haut degré. Le besoin de lunettes s’est fait sentir très tôt. Après des études de finance, il revient à sa première passion : la création. En effet, tout a commencé alors que Jérémie n’avait que 10 ans lorsque sa maman a eu la brillante idée de l’inscrire à un cours de céramique aux Ateliers du Carrousel du Louvre car il n’aimait pas le sport autant que les autres garçons.

La passion vit toujours 20 ans plus tard. Formé à la Parsons School of Design de New York, Jeremy a acquis de l’expérience chez ic! Berlin avant de lancer naturellement sa propre marque, Tarian, en 2010, pour concevoir ses propres créations. Jeremy aime les couleurs et les matières brutes : mélanges de copeaux d’acétate pour ses lunettes, associations d’argiles pigmentées forment des céramiques marbrées. Son univers tourne autour de la rencontre de ces deux passions.

Cliquez ici pour plus de Tarian sur TEF Magazine ou visitez son site Internet.


Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant des incroyables lunettes indépendantes

Auteur: Martin WeidemaAprès avoir été designer de lunettes indépendant depuis 1999, le fondateur de TEF, Maarten Weidema, écrit désormais uniquement sur ses collègues designers de l’industrie optique. Sa mission passionnée est de promouvoir les lunettes indépendantes sur la scène optique internationale, soutenue par un grand groupe de blogueurs et de journalistes du monde entier. Il a récemment reçu le prix “International Optical Personality of the Year”, “Leading Innovator in Optical Social Media Marketing”, “Social Media Marketing Company of the Year” et a reçu plusieurs prix pour le “meilleur blog de lunettes” pour ses efforts pour promouvoir les lunettes indépendantes. à une communauté de 517 000 professionnels de la vue.

creditSource link

ZIE JE GEDACHTEN

Leave a reply

Lunetteraybanpascher.fr
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart