La 50e édition du MIDO s’est achevée hier dans l’enthousiasme et l’optimisme. Le rendez-vous pour tous les professionnels de l’industrie est pour l’année prochaine, du 4 au 6 février 2023, une fois de plus à Fiera Milano Rho.
De nombreuses innovations et expériences variées ont été proposées aux participants désireux de vivre des émotions et de se rencontrer en personne, lors d’un événement engageant qui remet la mode sur le devant de la scène et relance l’industrie de la lunetterie. De la première mondiale de l’événement d’ouverture de la composition musicale inédite du maestro Ennio Morricone “Infinite Visioni”, à la performance de Dargen D’Amico et à la célébration des stars du spectacle et de l’industrie avec le Bestore et Stand Up For Green prix.
Ce fut un événement crucial pour l’ensemble du secteur, une occasion de partager des expériences et de faire des affaires, ainsi qu’une chance de réseauter, de réfléchir et de discuter de nouvelles idées.
Les plus de 660 exposants de 45 pays répartis sur 5 pavillons et 8 espaces d’exposition ont rencontré des visiteurs de plus de 50 pays : Europe (notamment France, Espagne, Allemagne, Grande-Bretagne, Portugal, Grèce, Pays-Bas, Suisse), Etats-Unis, Israël, Brésil , Inde, Tunisie, Iran, Afrique du Sud et Emirats Arabes Unis.
Tout aussi importante était la présence de participants en ligne connectés à la plateforme B2B, conçue pour engager dans le spectacle ceux qui – du monde entier – n’ont pas pu assister à l’événement en direct, et ceux connectés aux profils sociaux du MIDO, qui ont animé le discours officiel de l’événement. Pages Instagram et Facebook avec plus de 10 000 messages partagés entre les publications et les histoires, qui ont dépassé le million d’impressions. L’émerveillement du MIDO a également été diffusé en direct sur MIDOTV, qui a produit cette année 77 vidéos diffusées en direct sur YouTube, totalisant 350 000 vues.
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant des incroyables lunettes indépendantes
Auteur: Martin WeidemaAprès avoir été designer de lunettes indépendant depuis 1999, le fondateur de TEF, Maarten Weidema, écrit désormais uniquement sur ses collègues designers de l’industrie optique. Sa mission passionnée est de promouvoir les lunettes indépendantes sur la scène optique internationale, soutenue par un grand groupe de blogueurs et de journalistes du monde entier. Il a récemment reçu le prix “International Optical Personality of the Year”, “Leading Innovator in Optical Social Media Marketing”, “Social Media Marketing Company of the Year” et a reçu plusieurs prix pour le “meilleur blog de lunettes” pour ses efforts pour promouvoir les lunettes indépendantes. à une communauté de 517 000 professionnels de la vue.
creditSource link